• Le Marché et mes Pâtisseries

    Je propose 1 dimanche sur  2  mes patisseries sur le marché de Chevigny-saint-Sauveur.

    Le marché est de 7h30 jusqu'a 12h30.

    Je réalise des Cupcakes vendu a 3€ l'un et 5€ les deux et  des Pop's cakes a 1€.

    20140831_095120Pour un gâteau personaliser c'est 3,50€ la part.

     

    J'ai validé mon projet proffesionelle et je voudrais créer mon enrtreprise dans les gâteaux presonaliser pour tout évenements.

    La recette récolté sert à financer des sorties pédagogiques pour les jeunes de l'école de la deuxièmes chance.

    Céline et Manue

    20140831_095109

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :