• Témoignage

     

     

    DSCF1998

     

    Témoignage de Sofiane sur la phase d'intégration de L'E2C

     

     

     

    L'E2C a repondu à mes attentes. Ma principale attente était de faire un choix entre les deux métiers qui m'intéressaient (Agent de sécurité et Vendeur). J'avais déjà abordé le sujet au rendez-vous d'admission. La phase d'intégration m'a permis, de découvrir des activités et des lieux que je ne connaissais que de noms ( ex: Consorsium, Théâtre de Bourgogne, Le Kin ball ... ). J'ai également fait de l'art plastique, du sport, et du théâtre. Je trouve que c'est super de pouvoir décompresser dans ces activités " au lieu d'être au taquet tout le temps". Je trouve que cette phase est très positive car je ne me voyais pas commencer les activités en rapport avec mon projet pro comme ça d'un coup. Il y a des sorties que je n'ai pas appréciées ( le centre de tri ) mais peut être, était-ce la faute du guide ? ( LOL )

    Pendant cette phase j'ai eu un référent ( Vincent ) qui m'a aidé à trouver des solutions en cas de problèmes. À la fin de la phase 1 j'avais hâte d'intégrer la phase pro pour que les choses sérieuses commencent.

     

     

    DSCF1996

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    ROMAIN
    Lundi 4 Février 2013 à 16:14

    BIEN


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :