• Présentation de l'Association Protagomix

    L'association Protagomix a pour but de faire démarrer les jeunes qui veulent s'orienter dans les arts urbains

     

    prota

    J'ai un ami qui exerce différents styles d'arts martiaux comme le mhuay thaï, le winch u, le maniement du nunchaku et d'autres styles d'arts de combat, il aimerait devenir maître d'arts martiaux, enseigner son art aux gens qui s'y intéresse. Il a été invité grâce a cette association qui l'a contacté pour lui proposer de faire une démonstration de son art et se faire connaître un peu. Il y avait d'autres genres de sport comme du break dance, du zouk, du step, du hip hop, différents styles de dance street ainsi que du roller, du skate, du BMX et des chanteurs de reggae, regga, rap et mixeur. Comme l'entrée du lieu était gratuite mon ami nous à invité, mon copain, ma sœur et moi à voir les démonstrations de ces différents sports, ça c'est passé au skate parc vers l'auditorium. L'association PROTAGOMIX organise, depuis maintenant deux ans, également des stages de mix et mao (Musique Assistée par Ordinateur).

    De ces stages, un groupe s'est révélé puis c'est donné un nom : Dream Teen. Cette association est encadrée par deux animateurs/commentateurs qui précise au micro les différents groupes qui vont passer.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :