• Po aime sur réaliste

     

    POEME en On

     

    Hier soir j'ai aperçu un poisson qui faisait un plongeon.

    On était en train de manger du sauçisson et de la boisson.

    On lui à lancer un cornichon à l'aide d'un torchon.

    Lettre d'amour

    Mon coeur.

    A cause de ton infidelité je voulais que tu saches que j'ai quitté l'appartement et  je suis partie avec les enfants chez ma mère pour quelque temps. Mais saches que pour moi tu resteras toujours mon mari, c'est juste que pour le moment  cupidon n'est plus parmis nous. Tes câlins me manquent ainsi que tes cadeaux.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :