• Le séjour à Auxonne !

    Le premier jour à Auxonne, j'ai passé le test de panique pour que je sache faire du canoë et savoir comment réagir quand, on tombe a l'eau. J'ai appris à mettre le gilet de sauvetage et la technique STRING.....et ensuite faillait se mettre debout et se jetter en arrière puis essayer de nager et puis pour finir le test il faut passer en-desous du bateau. Puis voilà je suis partie prendre ma douche, goûter, dormir. Aprés le dîner et dans la soirée on a fait une petite sortie en ville pour boire un coup..........!!!!

    Le lendemain, on est parti en mode tennis, short....pour faire du VTT durant toute la journée. Au final, je me suis cassée la gueule plusieur fois, je n'ai pas cédé car je suis courageuse....hahaha!!!!!!lo0

    L'aventure du canoë c'était super bien j'ai trop aimé, même "adoré", c'est le mot qu'il faut. C'était la première fois que j'en faisais et j'ai appris comment pagayer..on est parti un bon moment avec Jérémy ! Et moi comme une folle furieuse je me suis jetée dans l'eau et le pire c'est que je sais pas (encore) nager ! Imaginez donc !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :