• DIJON / MAYOTTE : FAITES VOTRE CHOIX !

    Après avoir vécu 18 ans à Mayotte, je suis à dijon depuis septembre 2012.  Dans cet article je vais vous expliquer les differences de mode de vie à Mayotte et Dijon. Quand je vivais là-bas j'allais tous les jours à la plage et je faisais la fête tous les vendredis soirs........mais la vie est vraiment trés chère, exemple :

                                                                                   -Grande  bouteille de gaz 32€

                                                                                   -Sac de riz 25kg 25 €

    -Carte SIM 10€ (contre 4€ en métropole !)...

    Dijon est 5 fois plus grand que le centre ville de Mamoudzou et il y a plus de magasins ! A Dijon, j'aime retrouver des compatriotes pour parler le shimaoré. En effet, j'ai des copines qui viennent de la même ville de Mayotte.

    Pour finir, je vous propose une jolie photo de mon île ! Voilà pour aujourd'hui, c'était la rubrique d'outre-mer d'Antufia ; )

    montagne

  • Commentaires

    1
    yass
    Lundi 8 Juillet 2013 à 14:39
    beau paysage
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :