• Collecte de vêtements pour les resto du coeur

    PROJET E2C

     

    Dans le cadre de l'école de la deuxième chance tous

    les mercredis après - midi nous avons au choix differents projets.

    En ce moment il y a : réalisation d'emission pour radio campus, rédaction d'articles pour le blog de l' e2c, projet porté par amnesty internationale, la création d'une vidéo sur le thème de l'environnement, et le projet libre.

    Ce projet libre doit être déterminé par les participants :  Sonia, Laura, Ophèlie, William, Sylvain, Shauni, Gwendoline et Camille (voici la liste des participants au projet libre). Cependant tous n'ont pas  pu être là à toutes les séances.

    Nous avions commencé  notre projet libre le 23/01/2013.  A la base il  était destiné aux enfants handicapés afin d'organiser une journée d'activités sportives. Cela n'a pas pu se faire car cétait trop compliqué pour le personnel des structures que nous avons contacté.

    Nous avons donc  décidé de trouver un autre projet en rapport avec les enfants hospitalisés,  mais comme le premier choix il n'a pas pu aboutir.

    Du coup nous avons décidé d'effectuer  une collecte de vêtements  pour l'association ( resto du coeur). Elle a bien fonctionné. Nous avons crée des affiches que l'on a déposé dans L'AFPA et aussi dans Chevigny - Saint - Sauveur. Nous avons mis ces affiches pour faire un appel à la solidarité. Les personnes qui le desiraient, pouvaient amener les vêtements à l'école de la deuxième chance au campus de l'AFPA au BAT 12,  il y avait une période de dépôt du 06/03/2013 au 26/03/2013.

    Pour conclure, le 27/03/2013 nous sommes allé au resto du coeur pour leur apporter les vêtements récoltés ( 3 grands sac de vêtements ).


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :