-
Par E2C21 le 2 Avril 2014 à 13:48
coiffure
La coiffure est l'art d'arranger les cheveux, éventuellement de modifier leur aspect extérieur.
Réaliser des permanentes , Couper avec les ciseaux ou a la tondeuse , ,enlever l'épaisseur avec le ciseaux crantée, réaliser des brushings ,coiffer les cheveux avec de la cire les lisser ou les défriser, les tresser, les teindre, les décolorer, les enduire de substances variées, leur mettre de faux cheveux (sous la forme d'une perruque ou d'un postiche ou rallonge capillaire qui consiste à garder les vrais cheveux et à seulement augmenter la longueur) ou les coiffer de façon plus ou moins sophistiquée selon les cultures et les civilisations.
Jessica
votre commentaire -
Par E2C21 le 2 Avril 2014 à 13:47
Le tuning
Au départ, le tuning consistait surtout à améliorer les performances de sa voiture. Beaucoup d’adeptes de tuning commencent donc par s’attaquer à la mécanique de leur véhicule. Moteur, freins, suspension, pot d’échappement, tout y passe!
Par la suite, l’esthétique est devenue incontournable. Hors de question que son véhicule ressemble à un banal modèle de voiture vendue chez un concessionnaire. Un seul mot d’ordre: se démarquer des autres voitures! Tout est permis, même les peintures et les carrosseries les plus extravagantes!
Jantes aluminium, sellerie cuir, sièges sport, vitres teintées, pare-chocs chromés… Le tuning peut s’avérer être une passion adeptes prêts à dépenser une petite fortune en accessoires et équipements auto pour le simple plaisir des yeux et des oreilles. Lorsqu’on aime, on ne compte pas.
1 commentaire -
Par E2C21 le 26 Février 2014 à 14:53
L'été à Mayotte est la saison des "Grands mariages".
Grands par la durée (parfois une semaine), par le nombre d'invités, par la quantité de nourriture préparée et par les sommes dépensées !
Avant le jour J, les familles se rendent à Dubaï ou même maintenant à la source, en Chine, pour remplir le container. C'est à dire que l'on va acheter tout l'électro ménager, les meubles, la vaisselle, les rideaux les boissons, le riz,la farine, , tout le matériel pour finir la maison (carrelage compris), les tissus pour les "salouvas" (grande pièce de tissu coloré dans laquelle les femmes se drapent avec élégance). On finit généralement de le remplir avec appareils photos, télés, caméscopes etc .. l'on revendra autour de soi.
Là nous sommes arrivés en plein "manzaraba boura". Le marié habillé en sultan, comme son ami et témoin toujours sérieux précède le cortège des femmes amenant chez la mariée (propriétaire de la maison) offrandes, bijoux et dot. Le camion chargé de l'électro ménager suite
Suit le "Manzaraka", officialisation publique du mariage, un cortège accompagne le marié vers la demeure de la mariée, avec chants et "m'biwi" (chants des femmes accompagnées par les percussions de deux lames de bambou). A partir de là commencent les festivités.
antufia
1 commentaire -
Par E2C21 le 26 Février 2014 à 14:34
Temps de préparation : 30 min
Temps de cuisson : 35 min
Ingrédients (6 personnes) :
- 1 pâte feuilletée
- 90 g de sucre en poudre
- 1 sachet de sucre vanillé
- Compote de pommes
- 6 pommes
- 2 oeufs
Préparation :
Mettre la pâte feuilletée dans un plat à tarte la piquer avec une fourchette, étaler la compote et garnir avec les pommes coupées en morceaux.
Mélanger 90g de sucre, les deux œufs, le sachet de sucre vanillé et verser sur la tarte.
Enfournez, thermostat 6-7 ( 200°) pendant 35 minutes environ.Caroline
1 commentaire -
Par E2C21 le 19 Février 2014 à 14:11
Je connais 2 techniques pour apprendre le booty shake:La première, la plus facile, c'est de se mettre à 4 pattes, sur les genoux et de "lancer" ses fesses vers le haut d’un coup sec...il faut bien écarter les genoux et ne pas contracter les fesses car c'est la partie charnue de votre charmant postérieur qui va bouger. Lancez d’abord vos fesses à intervalles réguliers, environ une fois par seconde, puis vous verrez que lorsque vous aurez compris le truc, ça viendra tout seul et vous pourrez shaker en mode ultra rapide
pensez à mettre un tapis sous vos genoux sinon demain, vous aurez de beaux bleus
Pour la 2ème technique, il faut se remettre debout puis se mettre en position de squat : genoux écartés au maximum vers l’extérieur, les jambes pliées à angle droit, comme si vous étiez assise les jambes écartées. Le dos est bien droit
Là, de la même manière, vous lancez vos fesses vers le haut d’un coup sec, d’abord lentement, puis si vous y arrivez plus rapidement.
Il est important de descendre assez bas, les fesses à la même hauteur que vos genoux et d’écarter au maximum les genoux vers l’extérieur, ça rend l’exercice bien plus facile!
Gros avantage: plus vos fesses sont plantureuses, plus c’est facile et plus c’est sympa à regarder…veinardes ! (plus compliqué quand on a la fesse un peu plate…je sais de quoi je parle
Alors…heureuses ;D
antufia
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique