• Antufia parachutée en Alsace

    Je suis allée à Colmar pour un stage d'animation dans une maison  de retaite, qui s'appelle Centre Déparmental de Repos et de Soins, dans laquelle j'ai fait 1 mois de stage et qui m'a très bien plu..

    Colmar c'est une ville très belle et riche en vignes qui se situe en Alsace, au nord-est de la France. C'était la première fois que je suis allée et j'ai passé du bon temps pendant tout le mois.

    Ma mission comme stagiaire était d'apprendre des choses et de découvrir. Sur le coup j'était vraiment contente parce que ça ma vraiment plu. Au départ je pensais pas faire beaucoup d'activités avec les résidents. J'ai aussi fait beaucoup de choses différentes pour aider l'équipe et les résidents.

    vigne

    Ce qui ma plu en Alsace, c'était les très beaux paysages. Ce qui fait leurs beautés ce sont les vignes. Ce qui m'a plu dans la ville de Colamr, ce sont les vieux bâtiments... soutoutla nuit.

    J'ai aussi découvert leurs specialités (vins, kougloff...) franchement très bon !!

    Enfin je vais vous parler de mes sorties le week end, du vendredi soir au samedi à la foire au vin mais également de temps en temps en Allemagne pour se promener, manger ou aller en boites de nuit....voilà vous savez tout !!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :